Politique de Remboursement

Chez 123kamas, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience fiable et sécurisée. Vous pouvez demander un remboursement dans des conditions raisonnables.

Conditions de remboursement

Notre politique est simple : si votre commande prend plus de 24 heures à être traitée, vous avez droit à un remboursement intégral, à tout moment. Pour faire une demande de remboursement, veuillez nous contacter :

En cas de réclamation urgente ou de mécontentement, vous pouvez également nous écrire directement à support@123kamas.com.

Nous pouvons effectuer un remboursement dans les situations suivantes :

  • Produit non reçu : Si le produit n’a pas été livré dans le délai prévu, vous pouvez demander un remboursement.
  • Paiement en double : Si vous avez effectué un paiement répété pour une même commande, nous procéderons au remboursement du paiement en excès, à condition que la commande n’ait pas encore été livrée.
  • Vérification de paiement manquante : Si nous demandons une vérification des informations de paiement et que vous refusez ou ne répondez pas dans un délai de 7 jours, votre commande sera annulée et automatiquement remboursée.
  • Montant de paiement insuffisant : Si le montant payé est inférieur au montant requis, nous vous offrirons la possibilité de compléter la différence. En l’absence de réponse dans les 7 jours, votre commande sera annulée et remboursée.
  • En cas de rollback : Si un rollback est déclenché par le jeu (réinitialisation de serveurs), veuillez contacter notre support en direct ou nous écrire à support@123kamas.com. Après vérification de la situation, nous déciderons soit d’effectuer un remboursement, soit de demander des informations ou actions supplémentaires de votre part.

Cas où les remboursements ne sont pas possibles

Nous ne pourrons pas effectuer de remboursement dans les cas suivants :

  • Livraison effectuée : Si le produit a été livré conformément à la description et dans les délais convenus.
  • Commande impayée : Aucun remboursement ne sera effectué pour une commande non réglée.
  • Demandes hors conditions : Toute demande ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus ne pourra donner lieu à un remboursement.

Procédure de remboursement

Pour toute demande de remboursement, contactez notre service client disponible 24h/24 et 7j/7. Votre demande sera examinée une fois que vous aurez fourni le numéro de commande ainsi que le motif du remboursement.

Si vous demandez un remboursement avant la livraison du produit, nous nous engageons à traiter votre remboursement dans un délai de 24 heures, voire immédiatement si possible.